in

10 histoires de mecs qui n’auraient pas dû penser avec leur tête et plus avec… !

histoires-de-mecs-echec
Advertisements

Parfois quand les hommes ne sont pas assez expérimentés sur les femmes, ils peuvent passer devant des chances inouïes.

Voici quelques mésaventures racontées par des mecs qui ont eu une fois dans leur vie des plans filles à ne pas refuser et pourtant ils ne l’ont pas vu venir et ont raté l’occasion de passer des moments peut-être inoubliables avec des filles.

Certains hommes ont parfois du mal à comprendre le réel désir des femmes ou bien ils comprennent mais bien trop tard ! La prochaine fois, on n’oubliera pas de leur faire un dessin.

1/ La soirée :

En soirée, j’attendais pour aller aux toilettes. Une fille sort, dit qu’il n’y a plus de papier toilette et me demande de l’aider à en trouver. J’accepte et nous montons à l’étage, continuer nos recherches. En cherchant dans une des chambres, elle commence à enlever son pantalon devant moi. Je me retourne et repars en direction des toilettes. Je pensais qu’elle allait uriner dans la chambre.Je suis trop con…

 

2/ L’hôtel

Je restais quelques mois dans une chambre d’hôtel. Depuis plusieurs jours, l’air conditionné faisait un bruit horrible, j’ai donc appelé le service de l’hôtel. La jolie fille de la réception me répond que quelqu’un pourrait venir demain matin (il était assez tard). Un peu déçu, je reste seul, confronté à ce bruit infernal. Vers minuit, quelqu’un frappe à la porte. C’est la fille de la réception, elle m’annonce que son service est fini et qu’elle voulait voir comment je m’en sortais avec mon problème. Je lui réponds, tellement fier de moi que c’était réglé, je l’avais réparé seul.Je suis trop con, et trop fier aussi.

Advertisements

3/ Le retour de soirée

En fin de soirée, une fille me dit qu’elle est trop ivre pour prendre le volant et me demande de conduire sa voiture. Elle me propose de passer la nuit chez elle si je me sens trop fatigué. J’avais demandé à un ami de me suivre si j’étais dans le même cas, j’ai choisi de rentrer avec mon ami.Ce que j’ai pu être stupide…

 

4/ Au lit

Quand j’étais au lycée, je sortais avec une pom-pom girl plus âgée que moi. Un soir, je me suis lancé et j’ai commencé à l’embrasser de plus en plus bas. Soudain, elle me dit sensuellement : « Oh, tu as faim? » Et comme le puceau que j’étais, je répondis : « Un peu oui, je vais regarder dans le frigo ». Je suis parti en direction de la cuisine, puis j’ai fini par me faire un sandwich.Elle ne m’a jamais recontacté…

 

5/ La livraison

J’étais livreur de pizza, et un beau jour, un canon m’a commandé une tarte. J’arrive devant chez elle, où elle était en train de bronzer, seule dans sa cour. Elle me demande à quelle heure je quitte le travail. Je lui réponds : « A huit heures, mais ce soir je risque de finir tard ». Je la remercie pour son pourboire et je continue ma livraison.Je donnerais n’importe quoi, pour retourner à cet instant…

Pour les images restantes, cliquez sur suivant.

Advertisements

Une séance de fitness qui a fait le tour du monde ! [Vidéos]

avant-il-aimait

Insatisfait de sa fiancée, ce gars a reçu une incroyable leçon de vie de la part d’un vieux… ! Wow !