in

Amour

10 lieux originaux qui font fantasmer les femmes pour une ”petite vite”!

Advertisements

On pourrait croire que les femmes aiment s’envoyer en l’air dans une chambre, de façon bien classique et traditionnelle, détrompez-vous, elles cachent bien leur jeu mais elles ont l’imagination fertile.

Les femmes aiment avoir des sensations fortes, de petites excitations, le frisson de se faire attraper, la peur d’être vue, tout ça en fait frissonner beaucoup.

on vous a établi une petite liste de ces fameux lieux insolites pour emmener votre petite copine pour lui faire vivre un moment inoubliable.

#1 Une cabine d’essayage
Les cabines d’essayage sont devenues un endroit populaire pour avoir des rapports sexuels. Que vous soyez jeune ou vieux, vous avez toujours le temps de vous amuser. Toutes les filles qui prétendent qu’elles n’ont jamais pensé à ça vous mentent!

#2 Sur la plage
Un classique! Bien important de faire ça sur une serviette sinon vous allez vous risquez d’avoir du sable dans le [email protected] et vous ne voulez pas ça.

#3 Au cinéma
J’avoue ce n’est pas subtil, mais avec un ou plusieurs manteaux comme couverture, il y a toujours moyen de se chatouiller un peu

#4 Dans un Sauna
Pourquoi une femme voudrait-elle faire du sexe dans un sauna? C’est simple: c’est un gros “turn on” d’être là avec son homme au chaud qui est en sueur.

Advertisements

#5 Sur un bateau
Parce que derrière chaque fille prise en photo sur un bateau se cache un désir d’avoir un rapport sexuel torride! Les gars, ça vous prend un bateau.

#6 Dans la voiture
Un autre classique! Je pense que les voitures ont été conçues pour le sexe.

#7 Une bibliothèque d’école
La plupart des étudiants universitaires passent des heures à la bibliothèque pour étudier généralement, mais parfois ils décident de faire autre chose. Il est si facile de baiser entre les allées de la bibliothèque et de passer inaperçu. Important: gardez vos gémissements au minimum, vous êtes dans une bibliothèque!

#8 Sur un toit
Réservé seulement aux plus romantiques. ATTENTION: Ne jamais faire ça sur un toit d’église, c’est un peu trop pointu!…LOL

#9 Dans un parc d’attractions
Évidemment, n’essayer pas ça dans une montagne russe vous risqueriez d’envoyer votre jet sur quelqu’un d’autres.

#10 Dans un parc public
Si jamais vous vous faites prendre, vous pourrez simplement dire que vous étiez en train de faire pipi. Cette réplique a fonctionné pour une célébrité québécoise du moins.

Source : Qclife.style 

Advertisements

Ce photographe russe a emmené le concept du selfie “follow me” à un niveau supérieur

Voici comment sont les filles quand elles se fâchent après leurs amoureux