in ,

10 secrets de tournages sur Fast & Furious 7 que vous ignorez probablement !

fast-7-crew
Advertisements

La réalisation de Fast & Furious 7 a bien entendu susciter la curiosité de beaucoup de monde.

En effet, après le destin tragique d’un des acteurs fétiches de cette saga : Paul Walker. Les medias se sont beaucoup intéressé au tournage du dernier film.

Vous trouverez ci-dessous les 10 secrets du tournage du film qui a récolté plus de 497 millions de dollars de recette à travers les 5 continents.

1. Paul Walker, remplacé par ses frères

Faits sur Fast & Furious 7
Source: entertainment.time

Ce triste événement est en général connu du public.

L’acteur qui incarne Brian O’Conner dans six des sept volets de la franchise, trouve en effet la mort lors d’un accident de la route en Californie.

Paul Walker est alors Los Angeles, afin de participer à un show automobile à but caritatif, organisé par « Reach Out Worldwide ». Il est le passager dans la voiture d’un ami à lui, lorsque le véhicule percute un arbre.

La production est interrompue en décembre 2013. La sortie du film prévue pour juillet 2014, est repoussée.

Plutôt que d’abandonner ou de recommencer le film, le réalisateur James Wann et le studio Universal Pictures, ont décidé de poursuivre le tournage d’une manière qui selon eux, respecte mémoire du défunt acteur.

Faits sur Fast & Furious 7

Source: parismatch

La réalisation du film reprend donc, avec des doubles et des cascadeurs, « maquillés » au moyen d’images de synthèse, pour incarner le personnage Brian O’Conner. Parmi cesremplaçants, les frères de Paul Walker, Caleb et Cody, qui se sont aussi chargé de la voix du personnage. Dans les crédits du film, James Wann ajoute la mention « Pour Paul ».

2. Un tournage qui a fait voyager

Faits sur Fast & Furious 7
Source: arabianbusiness

Le film est l’un des rares à avoir été tourné sur autant de lieux différents. L’équipe de tournage a ainsi voyagé dans trois états américains : la Géorgie, le Colorado et la Californie. De plus, certaines scènes ont été réalisées au Canada, et d’autres à Abu Dhabi (aux Émirats Arabes-Unis).

Advertisements

3. Des participants du milieu de la musique

Faits sur Fast & Furious 7

Sources: nrj et hitflix

Fast & Furious 7 marque l’entrée dans le monde du cinéma, de la chanteuse australienne Iggy Azalea.

Un autre membre du casting est issu du monde de la musique :l’acteur/chanteur/compositeur/producteur, Ludacris. Ce dernier est déjà crédité pour la bande originale des films 1, 2, 5 et 6. Il joue aussi le personnage de Tej dans le deuxième, le cinquième, le sixième et le septième opus.

4. Un budget qui a débordé

Faits sur Fast & Furious 7

Source: amazonaws

Le budget initial prévu pour le film est de 200 millions de dollars. Mais la mort de Paul Walker change la donne.

Le réalisateur et le studio font appel à de nouveaux acteurs et cascadeur. Certains passages sont réécrits, et davantage d’effets spéciaux sont utilisés.

En tout, le film coûte 50 millions de dollars de plus que son budget d’origine.

5. La cascade des parachutes tournée dans des conditions réelles

Faits sur Fast & Furious 7

Advertisements

Source: latimes

Dans le film, une scène montre des voitures parachutées dans le désert depuis un avion en vol. Le rendu est très réaliste. Et pour cause, tout est tourné sans effets spéciaux.

Le Hercule C-130 est l’avion gros porteur réquisitionné pour l’occasion. Afin de filmer l’action le plus près possible, les cameramen sautent dans le vide avec les véhicules. Ils sont alors équipés de caméras sur leurs casque. Pendant ce temps dans les airs, des cadreurs assurent les prises de vue depuis des hélicoptères.

Et non, il n’y a eu aucun accident à déplorer lors de ces incroyables cascades.

Pour les images restantes, cliquez sur suivant.

Advertisements

8 faits que seuls les bons baisеurs vont comprendre!

idiot-au-volant

Un idiot menace une automobiliste avec une tronçonneuse!