in , ,

12 livreurs révèlent les histoires les plus drôles qu’ils ont vécues en travaillant!

Advertisements

10.Le client tueur

Je livrais deux grandes pizzas dans un immeuble pendant la nuit. Le client m’attendait dans le hall. Il était incroyablement ivre. Tout au long de l’échange, il a été violent et a essayé de me faire monter jusqu’à son unité avec lui. Je ne sais pas s’il voulait me tuer, mais de toute façon j’ai refusé. Quand il a finalement réussi à me payer, il m’a simplement remis un billet de 100 $ pour une commande de 30 $. Il insista pour que je garde le change et m’a fait un clin d’œil. Je ne suis pas certain que c’était vraiment un clin d’œil, mais il était tellement ivre que ses yeux n’étaient pas vraiment coordonnés.

Advertisements

11. Le client récurrent
Il y a une femme à Stroud, au Royaume-Uni, qui répond à la porte toujours n.ue de la tête aux pieds chaque fois qu’elle se fait livrer. Ce n’est pas une jolie vue et nous détestons tous prendre cette livraison. HAHAHA!!

12. Première livraison
C’était mon premier jour et ma première livraison à vie. C’était à un Motel. Le gars répond et portait des souliers rouges, des pantalons en minou de couleur pourpre et noir, et un chemisier en feutre rose. Je lui ai dit que j’aimais son style et je suis sorti avec un pourboire de 20$

Source: Veuxturire
Advertisements

Une blonde qui essaye de vendre son auto…

Il détruit l’auto du mec avec qui sa copine l’a trompé