in

20 fois où les emballages de produits sont allés tellement loin que les gens ne pouvaient plus rester silencieux

Advertisements

Les déchets d’emballages industriels représentent environ un tiers notre consommation en terme de déchets, c’est considérable, et ça coûte au gouvernement des millions d’Euros chaque année en frais de collecte et d’élimination et de recyclage des déchets.

C’est vrai que les solutions d’emballage font souvent débat, entre les industriels qui souhaitent protéger leurs produits et les consommateurs qui réclament moins d’emballage il faut trouver un juste milieu.

Mais vous allez voir dans le cas présent on frôle le foutage de gueule délibéré, c’est vraiment totalement absurde et surréaliste a façon dont sont emballés ces 20 produits…

1. Si seulement la nature pouvait trouver un moyen de couvrir ces oranges afin que nous n’ayons pas besoin de gaspiller autant de plastique.

2. Ces cannettes de Coca-cola individuellement emballées.

3. La quantité d’emballage incroyable pour cette toute petite pilule.

Advertisements

4. Si seulement les bananes avaient un emballage robuste, naturel et biodégradable. Une sorte de peau pelable, peut-être…

5. Deux mètres d’emballage pour protéger trois paires de chaussettes.

6. C’est tout simplement ridicule.

Advertisements

7. Mon nouveau portable venait avec un anti-virus. Il y avait un boîtier à CD en plastique même si c’était un simple téléchargement.

Cliquez sur page suivante pour voir les images restantes!

Advertisements

60 photos de jolies rouquines, juste pour le plaisir des yeux

10 tweets hilarants sur l’audition de Mark Zuckerberg devant le sénat américain…