in

LOL

20 photos excellentes qui illustrent parfaitement les rapports entre frères et soeurs, les enfants uniques ne peuvent pas comprendre

Advertisements

Si vous n’avez eu ni frère ni soeur, alors vous risquez de passer à côté d’un truc en regardant ces photos, parce qu’elles illustrent à la perfection la relation, que dis-je le lien qui unit les frères et les soeurs entre eux.

Ces relations où se mêlent au quotidien, engueulades, tendresse, complicité, humour… Et j’en passe et des meilleurs, et tous ceux qui ont eu des frangins ou frangines savent de quoi je parle.

Voici donc 20 photos qui traitent exactement de ce type de relation et avec plein d’humour s’il vous plaît, alors on n’allait certainement pas passer à côté.

1. Selfie ! Alors que ma soeur est sur le point de pousser un bébé hors de son vagin !

2. Ma femme vient de terminer ses études pour devenir policière et sa sœur nous a envoyé ça.

3. J’ai remplacé une photo de ma sœur avec celle de Vladimir Putin avant l’arrivée de ma famille pour Noël. Ils n’ont rien remarqué encore.

Advertisements

4. Aujourd’hui, il faisait très chaud, et mon frère m’a offert ceci. Je ne sais pas si je devrais être fâché ou impressionné.

5. Ma sœur est végétalienne. Hier soir, elle a perdu connaissance chez nous après avoir trop bu avec des amies. Elle sera assurément troublée lorsqu’elle se réveillera.

6. « Ouais, de la glace ! » « Enfoirée de sœur. »

Advertisements

7. Le surnom de ma sœur est « girafe » puisqu’elle a un long cou. Elle le déteste. Voici le cadeau de fête que je lui offre cette année.

Cliquez sur suivants pour voir les images restantes!

Advertisements

36 photos de choses totalement absurdes qu’on ne croise qu’en Russie

Voici une nouvelle chorégraphie de twerk qui n’a rien à envier aux autres, c’est même le contraire!