in

LOLLOL AmourAmour

5 preuves que les femmes qui fument de la weed sont celles qui font les meilleures copines

Advertisements

Cette petite étude pas du tout scientifique mais bien rigolote que nous devons au site Herb risque de faire plaisir à pas mal d’entre vous, pas la peine de faire les innocents.

Et qui plus est ça va en déculpabiliser certains, car pas mal d’entre vous se retrouvent dans cette situation, et encore plus partagent cet état de fait avec leur nana.

Et dans ce cas vous êtes donc de sacrés petits veinards, si vous même êtes consommateur et que votre nana partage ce kif avec vous, c’est vraiment le pied, et ce pour ces 5 raisons :

#1 La relation sera jamais plate!
Tu vas pouvoir avoir une relation vraiment cool avec elle. Déguster des plats vraiment funky ou avoir des conversations palpitantes sur des films populaires.

#2 Les fumeuses de weed sont généralement indépendantes!
Elle vont faire leurs choses et ne vont jamais vous embêter!

Advertisements

#3 Une fumeuse sait comment utiliser ses mains.
Une fumeuse de weed sait rouler des joints donc elle a développé une habilité avec ses mains. Ce qui peut rendre le sexe vraiment plus excitant!

#4 Une femme qui fume de la weed a vraiment besoin de peu de choses pour être heureuse.
Une fille qui fume est relaxe en général. Les petites choses de la vie lui font plaisir. Si elle a le ventre plein, votre femme est heureuse!

Advertisements

#5 Elles ont toujours un sens de l’humour excellent!
Évidemment!! Tu verra très rarement une fumeuse de weed en colère. Sauf peut-être lorsqu’elle n’a plus de weed…LOL…Pour toutes ces raisons, on peut affirmer que les fumeuses de weed sont des femmes à marier. Vous êtes d’accord?

 

Source : Qclifqclif.com

Advertisements

20 mères avec un excellent sens de l’humour

À la morgue, trois infirmières tombent sur un cadavre très spécial