in

8 faits que seuls les bons baisеurs vont comprendre!

Advertisements

La relation ne serait pas intéressant si celui-ci ne provoquait pas un orgasmе satisfaisant à votre compagne. L’homme a toujours voulu atteindre ce point culminant au lit avec sa partenaire. Le problème c’est que ce dernier sait pertinemment que parfois les femmes trichent un peu pour ne pas décevoir son mec et en rajoutent un peu pour le rassurer.

Car il ne peut être à la hauteur à chaque fois.

Mais, laissons rêver les hommes et examinons ces 8 énumérations ci-dessous.

1. Lorsqu’elle est trop satisfaite

Voilà un problème que nous avons tous en commun chez nous, mecs-qui-baisеnt-trop-bien. Parfois, tu vas laisser ta partenaire à un sentiment de satisfaction tellement élevé qu’elle sera rapidement en manque et te demandera de la rеbaisеr aussitôt. Voilà le fardeau que nous devons porter sur notre membre.

 

2. Quand elle crie trop fort et qu’elle réveille les voisins

Ceci arrive à coup sûr chaque fois que tu baisеs. 100% du temps, ta partenaire va s’abandonner à l’extase du plaisir et la prochaine chose que tu sais, ton voisin défonce pratiquement la porte en pyjamas pour dire de vous la fermer.

Désolé hein baisеur-ordinaire, tu ne peux tout simplement pas nous comprendre !

3. Quand tu baisеs si bien et pendant si longtemps que tu réalises que tu as loupé le Nouvel An

Combien de fois ça t’es arrivé. Tu termines une torride partie de jambes en l’air pour jeter un coup d’oeil au calendrier et réaliser que la nouvelle année est déjà passée.

Advertisements

4. Quand les gens te parlent d’avoir réussi à donner moins que 80 orgasmеs et que ça te rend confus

Oh merde, ton collègue est entrain de parler d’une CHAUDE séance où il a réussi à donner… mdr.. 2 orgasmеs!? Et bien entendu, quand toi tu te mettras à parler de comment ta meuf peut avoir de 80 à 90 orgasmе par nuit (incluant les nuits où tu ne baisеs pas) il va automatiquement penser que tu exagères.

 

5. Quand ta partenaire n’arrive tout simplement pas à croire ta taille impressionante et que tu dois passer des heures à lui prouver que ce n’est pas une illusion

Pas encore ce problème! Enfin… qui peut les blâmer… mais ça va faire perdre du temps précieux qui aurait pu être mieux investi au lit.

6. Quand elle a un orgasmе si intense qu’elle en perd son français

Un vrai classique. Tout va bien, t’en arrives au 85e orgasmе ou plus, et puis sans prévenir… POUF ! Elle vient si fort qu’elle perd tout aptitude à parler ou comprendre le français. Tu dois donc tout lui enseigner de la base en commençant par de simples lettres et des sons phonétiques. Par chance, son désir brûlant d’apprendre le français pour te communiquer à quel point tu lui as bien fait l’amour va accélérer le processus de façon exponentielle.

7. Quand l’intensité de ton déhanchement ouvre la voie vers un univers parallèle et que Napoléon sort de nulle part pour conquérir ton lit et que le seul moyen de le vaincre c’est en allant plus fort

Mouais c’est des choses qui arrivent à la longue.

8. Quand les gens se mettent à inventer que t’en rajoutes un peu trop juste pour leur prouver que t’es un baisеur hors pair… Alors que dans les faits, c’est juste la réalité et tu ne peux pas t’en empêcher

Il y aura toujours des jaloux et des sceptiques. Par contre, rien ne t’empêche de partager cet article si tu te sens concerné et que tu es assez confiant pour l’afficher !

Advertisements

Choc: Deux élèves s’attendent à la sortie de l’école pour un combat…

fast-7-crew

10 secrets de tournages sur Fast & Furious 7 que vous ignorez probablement !