in , ,

WTFWTF WowWow

Après avoir fait brunir sa peau, cette femme blanche désire se faire gonfler les lèvres, afin de devenir noire

Advertisements

Vous en avez probablement déjà entendu parler, en effet, l’an dernier, Martina Big cette femme originaire de Trier en Allemagne avait défrayé les manchettes en révélant qu’elle avait subi des injections dans le but de brunir sa peau tirant vers le vraiment très foncé.

Aujourd’hui, les opérations qu’elle souhaite subir au visage seraient une nouvelle étape afin de concrétiser son objectif de devenir une « vraie » personne de couleur noire.

Il y a franchement des gens qui n’ont que ça à foutre de s’abimer afin de se transformer en quelque chose de vraiment très hideux, on se demande vraiment ce qui leur passe par la tête à ces gens là…

Voici à quoi elle ressemblait avant toutes ses chirurgies :

La femme de 29 ans explique: « Vous pouvez voir que mon nez ne coïncide pas du tout avec mon look africain. Alors je crois que j’ai besoin d’une amélioration au niveau du nez et des lèvres, mais il y aura encore beaucoup de travail à faire après cela. Mes lèvres et mon nez doivent être plus grosses et plus larges et mes fesses doivent être plus grosses aussi. »

Advertisements

La transformation de Martina Big avait causé bien des désaccords chez le public. En effet, bien des internautes ont décrit la transformation de Martina comme étant odieuse et inappropriée.

De plus, le type d’injection que Martina a subie est illégal en Bretagne.

Mais toutes ces critiques n’empêcheront pas Martina de poursuivre son projet, car elle a la ferme intention de mener son projet à terme afin de devenir une « vraie » femme africaine.

À l’origine, Martina avait commencé à subir des chirurgies dans l’espoir de se transformer en poupée Barbie de grandeur nature.

Ce n’est que par la suite que Martina a changé ses plans et a décidé que sa peau aurait maintenant une couleur plus foncée.

Selon Martina, c’est après avoir subi une modification de sa couleur de peau que ses cheveux seraient devenus frisés.

Récemment, la femme s’est rendue au Kenya afin d’aller y rencontrer des fans, mais surtout afin de s’imbiber de la culture locale.

Sinon, Martina apprend actuellement le Swahili.

Cliquez sur page suivante pour voir la vidéo restante!

Advertisements

Cette jeune femme subit quantité d’opérations de chirurgie esthétique dans le but d’obtenir les plus grosses fesses du monde

Une femme révèle les 15 choses qu’un homme doit faire lorsqu’il lui fait l’amour