in ,

LOLLOL

Au Brésil, un bar paie sa tournée générale à chaque chute de Neymar

Advertisements

Houlà, on peut dire que ce bar risque fort de perdre une fortune si son annonce attire les foules, parce que le Neymar, c’est un véritable cascadeur, le mec est un as de la chute simulée.

Du coup, offrir une tournée à chacune de ses chutes ça ne risque pas de faire leurs affaires, ceci étant ça va quand même leur faire une sacrée pub.

On espère pour le patron de ce bar qu’il rentrera dans ses frais parce qu’avec cette annonce, il prend un risque financier non négligeable, très sérieusement…

Neymar agace ses adversaires par sa faculté à tomber très facilement, le Sir Walter pub, un bar de Rio propose une tournée générale à chaque fois que Neymar tombera pendant le match Serbie-Brésil mercredi à 20h. Et vu comme le Brésilien étant assez doué pour simuler, ce pari pourrait leur coûter très très cher.

Advertisements

Neymar est le joueur qui a subi le plus de fautes lors des deux premières journées de la compétition, dix contre la Suisse (1-1) et quatre contre le Costa Rica (victoire 2-0). Sans compter toutes les fois où il s’est écroulé tout seul pour simuler des fautes…

Advertisements

C’est pourquoi sur sa page Facebook, le Sir Walter Pub a publié une photo de l’attaquant avec le message ‘À chaque chute de Neymar, une tournée de shots gratuite’.

De quoi attirer les supporters, qui en auront largement pour leur argent ! Le bar brésilien risquerait de faire faillite…

Source : Foozine.com

Advertisements

Ces 38 supportrices ont attiré notre attention hors de la pelouse

La chaîne de restaurants Subway propose de vous réaliser le plus long sandwich de votre vie