in ,

WTFWTF WowWow

Ce mec perd son permis avant même de l’avoir officiellement reçu

Advertisements

Alors là, dans le genre stupide, je crois bien qu’on tient un véritable chamion international, sans déconner, il faut vraiment être crétin pour vivre ce genre de mésaventure.

On peut dire qu’il mérite clairement ce qui lui arrive cet inconscient, faut être complètement malade pour se comporter de la sorte, l’usage de la voiture ce n’est pas anodin, la route ça peut être mortel.

Quand on est jeune permis, on n’a pas forcément les bons réflexes, on ne connaît pas les réactions de son véhicule correctement, donc il convient de surtout ne JAMAIS faire comme ce sinistre individu, qui du reste s’est fait gauler, comme vous allez pouvoir le lire ci-dessous…

Quelques jours après avoir obtenu son permis de conduire donc, un jeune homme de 20 ans s’est fait flasher à 162 km/h au lieu de 110 par les gendarmes à la hauteur de la commune de Montgobert. En dépassant les 50 km/h d’excès de vitesse, il a perdu 6 points et donc son permis… qu’il n’avait pas encore eu le temps de recevoir.

En effet, il possédait seulement le certificat d’examen depuis quelques jours, et n’avait pas encore reçu son permis officiel.

Advertisements

Et en bonus, il roulait au volant de la voiture de sa mère qui aura le plaisir d’apprendre que son véhicule sera immobilisé pour une semaine.

Ce jeune homme n’était vraiment pas prêt pour le passage à 80km/h, pour impressionner ses amis, il a été flashé à 162km/h au lieu de 110 km/h par les gendarmes.

La vitesse retenue de 153 km/h ne lui a pas permis d’échapper à la sanction maximale.

Source : Foozine.com

Advertisements

17 questions complètement improbables mais bien réelles qui ont été posées sur le forum Doctissimo

Ces 40 jeunes femmes prouvent sans conteste qu’on peut rester sеxy tout en transpirant dans l’effort physique