in

LOLLOL WTFWTF WowWow

Ce mec vole un véhicule blindé et se fait prendre en chasse par la police impuissante

Advertisements

Cette histoire pourrait sembler fictive mais elle ne l’est pas, c’est bien la réalité qui dépasse la fiction dans ce cas précis vous allez voir.

L’histoire se passe aux USA, ce mec, un militaire, s’est cru dans GTA. Il a tout simplement volé un véhicule blindé dans une base de la garde nationale et a entrepris de se rendre en balade avec son véhicule.

Le tout bien sûr, sans respecter les règles du code de la route et à la vitesse de 65 km/h, soit la vitesse de pointe de l’engin à chenilles couleur sable. Heureusement, aucun armement n’était installé sur le véhicule.

La police impuissante à stopper le véhicule, ses chenilles ne pouvant être crevées, a dû le poursuivre à plusieurs patrouilles, plus un hélicoptère, jusqu’à ce que le soldat décide de s’arrêter.

Advertisements

Il avait décidé de se rendre dans la capitale de l’Etat, Richmond en prenant les grands axes routiers. Ce dernier s’est rendu, n’occasionnant aucun dégât et ne faisant aucun blessé.

Un témoin déclare :
« Honnêtement, ça m’a fait penser au jeu Grand Theft Auto quand le tank roulait au milieu de la ville, c’était surréaliste ! »

Source : Hitek.fr

Advertisements

Quelqu’un a transformé 22 acteurs Marvel en femmes, et les gens ont réalisé que Ryan Reynolds s’est marié à lui-même.

30 illustrations bien brutales qui montrent ce qui ne fonctionne pas avec notre société moderne