in

WowWow

Ces 15 gameuses professionnelles H0T peuvent jouer avec nous quand elles le souhaitent avec grand plaisir

Advertisements

Eh oui dans le monde du jeu vidéo, on pourrait croire qu’il n’y a que des adolescents boutonneux en mode « no life », mais détrompez-vous ce n’est qu’un cliché de plus qui a la dent dure.

En effet, de nos jours, l’accès à l’informatique et aux jeux vidéo s’étant massivement répandu sur la planète, il n’est pas rare de croiser parmi les joueurs professionnels (oui parce que c’est aussi un métier figurez-vous) de très jolies jeunes femmes.

Il en faut pour tous les goûts, alors ne vous étonnez pas si maintenant les filles se mettent elles aussi à jouer de façon professionnelle, on est loin du temps où seuls les garçons jouaient à des jeux de guerre, regardez donc.

Chloé Lockley
Pays : Angleterre
Pseudo : ChloeLock
Jeux : Counter-Strike: Global Offensive, King of the Kill
Gains : Inconnu

Quand elle n’est pas en direct en streaming son jeu préféré, Counter-Strike : Global Offensive, sur Twitch, Chloé travaille sur sa carrière de mannequin. En 2017, elle a été finaliste pour le Next Top Model britannique.

Advertisements

Kat Gunn
Pays : USA
Pseudo : Mystik
Jeux : Dead or Alive 4, Halo: Reach
Gains : 160 000 $ et plus

Elle ne participe plus aux compétitions en direct, mais en 2016, Kat a figuré dans le Livre Guinness des records du monde en tant que meilleure joueuse de tous les temps. Elle est toujours classée #2 parmi les meilleures joueuses dans eSports

Advertisements

Cliquez sur page suivante pour voir les images restantes!

Advertisements

Découvrez dans cette mini BD la triste réalité des nouvelles édition de l’E3

Cette chauffeuse de camion suédoise pourrait bien être la plus chaude de la planète… À vous de juger avec ces 20 photos!