in ,

WowWow

La chaîne de restaurants Subway propose de vous réaliser le plus long sandwich de votre vie

Advertisements

Cette annonce pour le moins insolite risque de faire saliver pas mal de gourmands, moi inclus je l’avoue, parce que si je ne suis pas fan de fast food, j’avoue avoir un faible pour la chaîne de restaurants Subway, et ses sandwiches à la carte, pas vous?

Cette chaîne de restaurant a visiblement l’appétit plus gros que le ventre en tout cas, parce qu’ils proposent un truc vraiment hallucinant, question réalisation c’est une performance.

On vous laisse vous faire une idée de ce que peut représenter un tel défi, si vous avez des potes aussi gourmands que vous, vous savez dores et déjà ce qu’il vous reste à faire.

Subway a lancé un énorme sandwich qui peut être mangé par 25 personnes, contenant plus de 5 760 calories et coûtant 116£. Il contient 680 grammes de laitue, 96 tranches de tomate, 96 tranches de concombre, 96 tranches de cornichon, 96 olive, 227 grammes d’oignon, du poivre vert, 64 tranches de jambon, 96 tranches de pepperoni, 96 tranches de salami, 64 triangles de fromage à l’américaine et la sauce Chioptle Southwest de Subway.

Advertisements

 

Advertisements

 

Source : Foozine.com

Advertisements

Au Brésil, un bar paie sa tournée générale à chaque chute de Neymar

Un chasseur est tué par un buffle alors qu’il venait d’en abattre un autre juste avant