in ,

LOLLOL AmourAmour

Découvre quel est ton plus grand [email protected] selon ton signe astrologique

Advertisements

Ce petit article normalement dédié aux femmes n’est pas sans intérêt pour vous messieurs parce qu’il vous permettra de mieux connaître les désirs secrets de votre partenaire, en fonction de son signe zodiacal.

Bon encore faut-il croire à ces trucs d’astrologie, néanmoins, ça peut toujours être utile, et puis si vous n’êtes pas persuadé du bien fondé de la chose, vous pouvez toujours le faire lire à votre moitié.

Parce que même si c’est faux, ça risque de l’inciter à vous faire part de ses réels désirs, et là c’est tout bénef pour vous les copains, alors on vous conseille de bien lire…

Voici donc ton plus grand fantasme, selon ton signe astrologique :

BÉLIER — ÊTRE DOMINÉE
21 mars au 20 avril
On dit du Bélier que c’est l’un des signes les plus chauds du zodiaque. Comme tu es une chasseuse née, tu as besoin de quelqu’un qui est aussi fort de caractère et qui est intense au lit. Tu aimes que ton partenaire sache ce qu’il veut et tu as un petit côté sadomasochiste, alors être dominée est ton plus grand fantasme.

TAUREAU — TE TAPER UN INCONNU
21 avril au 21 mai
Le Taureau a besoin d’être stimulé et rien de mieux pour lui que la nouveauté. Ils sont les meilleurs amants du zodiaque, alors c’est super excitant pour un Taureau de vivre de nouvelles sensations, de découvrir et d’explorer le corps d’une personne pour la première fois. Rencontrer quelqu’un et coucher avec lui sans même savoir son nom, c’est le fantasme qui occupe toutes tes pensées.

GÉMEAUX — FAIRE L’AMOUR DANS UN ENDROIT PUBLIC
22 mai au 21 juin
Côté sexuel, le Gémeaux est intensément attiré par l’interdit. Tu respectes habituellement l’autorité, mais tes plus grands désirs sont de transgresser les lois. C’est pourquoi tu adorerais faire l’amour dans un ascenseur, dans une cabine d’essayage, au cinéma ou dans l’avion. Le risque de vous faire prendre en flagrant délit t’allume.

Advertisements

CANCER — COUCHER AVEC UN PROF
22 juin au 22 juillet
Le Cancer cherche avant tout une connexion. La sexualité est un jeu de séduction et faire monter la tension les excitera au plus haut point. C’est pourquoi tu as probablement déjà développé un crush sur un prof. Dans le fond, ton fantasme, c’est de ne pas pouvoir vous retenir malgré les règles qui vous empêchent d’être ensemble.

LION — FILMER TES ÉBATS
23 juillet au 22 août
Le Lion adore conquérir. Il est d’ailleurs du genre à adorer se regarder dans le miroir en faisant l’amour. Faire un sex tape est donc l’un de tes plus grands fantasmes, parce que tu adorerais pouvoir vous regarder d’un oeil extérieur et sous tous les angles. Tu donnerais tout un spectacle et tu garderais les preuves de votre performance.

VIERGE — FAIRE L’AMOUR SUR LA PLAGE
23 août au 22 septembre
La Vierge a besoin d’être prise en charge, mais tout en douceur. Elle aime faire l’amour passionnément, elle a besoin de vivre des relations sexuelles fusionnelles dont elle se souviendra longtemps. Faire l’amour sur la plage, c’est pour toi le summum du romantisme et c’est quelque chose que tu souhaites vivre avec quelqu’un que tu aimes.

Advertisements

Cliquez sur page suivante pour voir les images restantes!

Advertisements

Voici la nouvelle tendance « mode » de l’été, les fesses pailletées…

Ces 80 petites bombes en bikini vont vous donner envie de vacances