in ,

LOLLOL WTFWTF

Elle se filme en sortant de chez le concessionnaire avec sa Ferrarri toute neuve et se crashe dans la minute qui suit contre une BMW

Advertisements

Houloulou on peut dire que cette nana a de quoi être bien dégoûtée de la vie, en,core que je ne suis pas certain que ça soit fatal à son porte monnaie, en général quand on peut se payer une telle bagnole on a les moyens.

En attendant vous allez voir que se payer une bagnole de course c’est bien mais il faut vraiment savoir la conduire aussi, sinon ça mène à ce genre de choses…

Cette femme a été filmée au volant de sa Ferrari d’une valeur 500 000£, tout juste sortie de chez le concessionnaire, s’écrasant violemment sur une BMW X3 arrivant en sens inverse pendant des conditions extrêmement pluvieuses dans la ville chinoise de Wenling.

Juste avant l’accident, la femme s’est filmée au volant de sa nouvelle voiture pour se vanter ‘Première fois au volant d’une Ferrari. C’est vraiment le sentiment le plus incroyable’.

Bien qu’il y ait eu de graves dommages pour les deux voitures, il n’y a pas eu de blessés dans l’accident, toutefois, on espère pour elle qu’elle a une bonne assurance

Advertisements

Advertisements

Source : Foozine.com

Cliquez sur page suivante pour voir la vidéo restante!

Advertisements

Une Lamborghini Huracan Avio vandalisée à coups de clés en Belgique

34 desserts qui ne sont pas ce qu’ils semblent être, vous ne devinerez jamais leurs ingrédients