in

WTFWTF WowWow

Encore une enseignante américaine arrêtée pour avoir eu des relations intimes avec un étudiant mineur

Advertisements

Décidément, ce n’est pas pour faire de l’anti-américanisme primaire, mais ces derniers temps ce genre d’affaire n’arrête pas de sortir aux Etats Unis, à croire que là bas les femmes sont de plus en plus délurées…

Cette enseignante américaine, à l’instar de pas mal de ses congénères s’est donc faite arrêter par les autorités pour avoir eu des relations intimes avec un jeune étudiant de 14 ans.

Sérieux, les profs américaines visiblement elles ont le sang chaud, en plus la belle était mariée visiblement. Elle va quand même tout perdre dans cette affaire…

Une enseignante de 26 ans qui était mariée a été arrêtée par la police pour avoir envoyé des photos d’elle nue à un garçon de 14 ans.

La professeure en sciences nommée Stephanie Peterson a été arrêtée mercredi à New Smyrma en Floride après que le garçon se soit confié à ses parents.

L’adolescent âgé de 14 ans a expliqué à ses parents que l’enseignante venait régulièrement le chercher à la maison vers 23h et les deux individus passaient ensuite plusieurs heures ensemble en privé.

Le garçon a aussi raconté à ses parents que la jeune femme lui avait envoyé des photos d’elle nue et qu’elle lui avait même acheté du cannabis, en plus d’un accessoire pour en fumer.

Le jeune garçon aurait fait ces confidences afin d’expliquer à ses parents la raison pour laquelle ses résultats scolaires avaient dégringolé dans les derniers mois.

Advertisements

Stephanie Peterson a donc été arrêtée par la police et elle est présentement détenue en raison de deux graves accusations criminelles.

Le bureau du shérif du comté de Volusia a annoncé l’arrestation sur sa page Facebook.

Selon les premiers éléments d’enquête, il semblerait que la relation entre la professeure et le garçon aurait débuté en novembre dernier.

On ignore encore si le garçon était l’étudiant de Stephanie Peterson.

La veille de son arrestation, Peterson aurait remis sa démission à ses employeurs.

Advertisements

Aux dires du garçon, Peterson demandait au garçon de ne rien dire sur leur relation.

Elle était mariée depuis 2015 avec un pompier et le couple n’avait pas d’enfants.

Les comptes Facebook de Peterson et de son conjoint ont été supprimés quelques heures après l’arrestation.

Peterson devra payer une caution de 25 000 dollars afin de retrouver sa liberté provisoire.

Source : Ayoyemonde.com

Advertisements

Voici le top 15 des meilleurs tweets sur les résultats du BAC 2018

Une jeune femme s’est faite insulter violemment à Nice parce qu’elle faisait du monokini sur une plage