in

WowWow

Une entreprise est prête à vous payer très cher pour flatter des chats!

Advertisements

Amateurs de félins ronronnants et feignants de tous horizons, cette annonce d’emploi est faite pour vous, c’est véritablement le job dont vous rêvez tous, sans déconner !

On en a vu des annonces d’emploi originales et farfelues mais là franchement on en reste encore totalement scotché, c’est vraiment un bête de bon taf pépère.

On se doute que beaucoup de monde va saisir l’occasion de pouvoir s’enrichir de cette façon, parce que oui, le taf est plutôt bien payé, comme vous allez le constater…

Beaucoup de gens qui aiment leur carrière se lèvent en se disant: «Je ne peux pas croire qu’ils me payent pour faire ça».

Mais un nouvel emploi affiché dans une clinique vétérinaire à repoussé les limites de cette citation!

Advertisements

Selon le Journal de Québec, une clinique de vétérinaire embauche maintenant un «flatteur de chats» professionnel qui a «les mains douces capables de caresser des chats pendant de longues périodes».

La clinique en question paie environ 30 000$ par année. On connait tous une personne dans notre entourage qui rêverait de faire ça!

Pour l’instant, la clinique est seulement à Dublin en Irlande, mais rien n’indique qu’un tel emploi ne verra pas le jour bientôt en France.

Rien ne vous empêche d’offrir vos services!

Source : Journal de Montreal

Advertisements

Ce mec se rate complètement en tentant d’ouvrir un magnum de champagne

9 choses que seul un mec qui aime l’amour sauvage fait au lit