in ,

WowWow

Comment gagner 15€ par heure en jouant à la FIFA?

Advertisements

Pensez-vous être un bon joueur à FIFA? Ça vous dirait de toucher un salaire décent? On a peut-être le job parfait pour vous.

Bidvine recrute des personnes pour devenir entraîneurs professionnels sur FIFA à raison d’au moins 15 livres par heure.
Le travail consistera à enseigner aux autres joueurs comment jouer à  FIFA et évidemment, vous gagnerez de l’argent en même temps. Que voulez-vous de plus?

Il y a cependant une liste très stricte d’exigences à respecter pour devenir entraîneur professionnel sur FIFA.
Selon le site officiel de Bidvine, pour pouvoir travailler en tant qu’entraîneur professionnel sur  FIFA, vous devez fournir une preuve de votre niveau et de vos capacités. Vous pouvez le faire en démontrant quelle ligue vous jouez vous-même.

REMARQUE: seuls les entraîneurs qui jouent en Division 1 pendant la saison en ligne et/ou l’équipe FIFA Ultimate Team seront acceptés.
Pour légitimer que votre compte FIFA est le vôtre, vous devez fournir une photo de votre visage ainsi que la division dans laquelle vous jouez dans le jeu, côte à côte.

Advertisements

Bidvine indique également que vous devez fournir une pièce d’identité avec photo, avoir une PlayStation 4 ou Xbox One fonctionnelle et avoir une connexion sans fil puissante à la maison ou au travail.
La publicité décrit ce qu’est un entraîneur sur FIFA et on dirait que tous nos rêves sont réunis.

« Etre entraîneur de la FIFA, c’est comme jouer le jeu, sauf que maintenant, vous apprenez à quelqu’un d’autre à le faire. De toute évidence, ce que vous ferez dans le jeu dépendra des désirs de vos clients et de ce qu’ils aimeraient apprendre – vous ferez donc quelque chose de différent chaque jour, que ce soit pour les aider à acheter plus de pièces FUT ou pour améliorer leurs compétences en matière de possession, de défense ou d’attaque. » dit le site Web.
« Vous pourriez jouer contre le client et l’aider à améliorer son jeu en jouant au-dessus du casque, ou en le regardant vivre et en lui donnant des conseils tout au long du jeu. »
Vous pensez que vous remplissez toutes les conditions pour devenir entraîneur professionnel de la FIFA? Si vous souhaitez postuler pour ce poste, rendez-vous sur le site de Bidvine ICI.

Source : Sportbible.com

Advertisements

Un homme dévoré par des lions en Afrique du Sud, suspecté d’être un braconnier

Petit défi amoureux c0quin : 7 fеllati0ns originales à faire à ton mec en 7 jours