in

Insatisfait de sa fiancée, ce gars a reçu une incroyable leçon de vie de la part d’un vieux… ! Wow !

avant-il-aimait
Advertisements

Voici un message dédié à tous ceux qui ont une relation amoureuse et qui se retrouvent dans un moment difficile où le doute s’installe sur les sentiments envers l’autre :

Au départ, il aimait énormément sa fiancée, c’est avec le temps que la flamme a commencé à s’éteindre. Il reconnait que sa fiancée n’a pas changé, elle est restée la même qu’au début, toujours aussi gentille, droite et passionnée.

« Elle est magnifique, mais je n’y arrive plus… Mon cœur a du mal à lui donner de l’affection… Je ne comprends pas pourquoi » 

Gêné de parler de cette situation avec son papa, il est allé voir l’un des amis de celui-ci qui était en train d’arroser des plantes dans son jardin ! Le jeune homme lui a dit:

« J’ai ce problème avec ma fiancée… Je n’arrive plus à lui donner de l’affection… Avant je l’aimais énormément, mais je n’y arrive plus… Elle commence à sentir que je m’éloigne, et pourtant c’est une fille formidable »

L’ami de son papa a gardé le silence quelques secondes puis il lui a dit: 

« Est-ce que tu connais beaucoup de filles ?»

Le jeune lui a répondu:

« Oui mais c’est juste de l’amitié »

L’homme lui a demandé:

« Quand tu leur envoies des textos ou des messages sur Facebook, ca ne dépasse jamais la ligne rouge ? »

Le jeune lui a dit: « Parfois on se dit des paroles gentilles, mais rien d’irrespectueux »

L’homme lui a répondu:

 « Ce qui t’arrive, arrive aussi à beaucoup de gens fiancés ou mariés »

Le jeune lui a demandé:

Advertisements

« Et quelle est la solution ? »

L’homme lui a répondu:

« Pourquoi tu ne viendrais pas arroser le jardin avec moi ? »

Le jeune lui a répondu:

« En réalité je suis venu vous parler de mes problèmes, ce n’est pas vraiment le moment… » L’homme a insisté « Prend juste ce tuyau d’arrosage » !

Puis il a ouvert le robinet, le jeune ne comprenait pas… Mais cet homme avait une idée derrière la tête, pendant que le jeune arrosait le jardin, il est venu faire un trou dans le tuyau… Puis il en a fait un deuxième… Puis une plus grande ouverture, et une autre… Puis il lui a demandé:

« Comment va l’eau de ton côté ? »

Le jeune lui a répondu:

« Il y’en a de moins en moins… Le débit faiblit »

L’homme lui a dit:

« C’est normal car j’ai fait des trous dans le tuyau » Quelqu’un a compris son idée ? A cause des trous, l’eau fuit dans tous les sens, alors au bout du tuyau il n y’en a plus beaucoup qui arrive… Le jeune a jeté le tuyau en disant:

« C’est bon j’ai compris »

Advertisements

Vous avez compris vous aussi ?

Il se peut parfois qu’on fasse la même chose avec nos sentiments, on fait des trous et des trous un peu partout et à l’arrivée on a du mal à montrer tout notre amour à la personne qu’on aime le plus !

Ces trous peuvent se faire à travers un animal de compagnie, au téléphone, via des sms, avec les collègues du travail ou les camarades de classe, etc… Résultat, le débit des sentiments faiblit pour celle/celui qu’on aime et avec qui on est en couple !

Même si les trous sont minuscules, si on peut les éviter, autant le faire, ça pourrait vous éviter la situation dans laquelle se trouve ce jeune homme ! Donc évitez de faire trop de trous susceptibles de faire baisser vos sentiments et/ou votre amour envers votre moitié, ne dirigez votre amour que dans une et une seule direction, c’est le meilleur moyen de rester heureux le plus longtemps possible…

Advertisements
histoires-de-mecs-echec

10 histoires de mecs qui n’auraient pas dû penser avec leur tête et plus avec… !

snapchat-funyn-story

Il prend des snapchats d’inconnus dans la rue pour ensuite les modifier! [12 images]