in

WTFWTF WowWow

Une jeune femme a été arrêtée pour avoir prodigué des fеllations à ses deux chiens tout en se [email protected]

Advertisements

Non vous n’avez pas rêvé, le titre de cet article est éloquent, et tout à fait véridique, c’est bien le plus navrant, parce que franchement il faut être complètement tordu pour s’adonner à ce genre de choses.

La zoophilie est juste une pratique dégueulasse, pas tant sur le plan moral, encore que c’est franchement crade, mais surtout sur le plan hygiénique, sachant que dans la gueule d’un chien, ou sur ses parties génitales, les bactéries ne sont pas du tout les mêmes que sur le corps humain, c’est juste dangereux de les mélanger…

Bref, on ne va pas s’éterniser sur le bien fondé de cette pratique, mais lisez bien l’article qui suit, vous risquez d’être choqués vous aussi, alors âmes sensibles s’abstenir…

Les policiers de Floride ont eu tout un choc en arrêtant une femme car celle-ci s’adonnait à des activités hors de l’ordinaire avec des chiens. En effet, les policiers ont arrêté Miranda Johns car celle-ci participait à des activités sеxuelles avec des chiens. Le pire de tout ça, c’est que le tout a été filmé et les policiers peuvent maintenant utiliser la vidéo comme preuve à charge.

C’est le petit ami de la femme qui a lui-même filmé la troublante vidéo avant de la remettre aux autorités. Les policiers ont par la suite procédé à l’arrestation de la jeune femme en voyant les images filmées par son petit ami.

En fait, la femme originaire de Naples, en Floride, a fait une fеllation à ses deux chiens, mais l’histoire d’horreur ne s’arrête pas là. En effet, elle a été filmée en train de le faire tout en se [email protected]!

Advertisements

Son petit ami, Kurtz Villavicencio, a filmé la scène avec son cellulaire pour ensuite envoyer la vidéo aux autorités.

C’est que Miranda avait accusé Kurtz de l’avoir agressée sеxuellement.

Il a donné son cellulaire aux policiers pour prouver sa version des faits et tenter de détourner l’attention des policiers.

Il en a profité pour ajouter qu’il avait en sa possession une vidéo de Miranda en train de faire une fеllation à ses deux chiens.

Mais Miranda a déclaré aux policiers qu’elle avait fait cela à la demande de Kurtz!

Advertisements

Elle a tout de même été arrêtée et les policiers ont découvert que la femme avait eu plusieurs relations sеxuelles avec des animaux et qu’elle avait même l’intention d’essayer avec un plus gros chien.

Suite à cette histoire, la communauté s’est consultée et les voisins ont décidé d’éviter de sortir leurs chiens à l’extérieur pendant un certain temps afin d’éviter que ceux-ci ne soient abusés par des gens comme Miranda Johns…

Quoi qu’il en soit, cet événement nous prouve qu’il existe toutes sortes de gens sur notre planète et que parfois notre voisin peut s’adonner à des activités bien plus étranges qu’on le pense.

Source : Ayoyemonde.com

Advertisements

Se voyant refuser un permis pour son garage, il trouve une solution alternative inédite

Découvre quel est ton plus grand [email protected] selon ton signe astrologique