in ,

WowWow

Le chasseur qui avait créé la controverse en posant aux côtés de ses trophées vient de trouver la mort… en chassant

Advertisements

Alors là franchement on ne pourra pas dire que le karma n’existe pas quand on connaît un peu cette histoire, parce que ce mec, même si on ne souhaite à personne de mourir, semble n’avoir eu que ce qu’il méritait.

En effet, ce gars vous l’avez forcément vu ou entendu parler de lui, il a fait scandale en posant aux côtés de ses trophées sur Internet, ce qui a fait réagir les partisans de la cause animale.

Eh bien le mec a visiblement fait une chute mortelle en montagne alors qu’il était encore une fois parti gaiement massacrer quelques oiseaux pour le coup…

Vous vous souvenez peut-être de ce vétérinaire qui avait suscité la fureur après avoir posté des photos de lui posant à côté d’un lion qu’il avait tué. Et bien figurez-vous qu’il vient de se tuer en tombant dans un ravin … pendant une partie de chasse !

L’homme avait énervé les défenseurs des animaux en postant une photo de lui souriant à côté d’un lion qu’il venait d’abattre et avait même reçu des menaces de mort.

Advertisements

Luciano Ponzetto était en train de chasser dans les montagnes quand il a glissé sur de la glace et est tombé dans un ravin au Colle delle Oche, près de Turin.

Advertisements

L’homme de 55 ans aurait tiré sur des oiseaux sauvages au moment de sa mort, il venait de revenir d’un autre voyage au Canada.

Un porte-parole de la police italienne a déclaré :
‘Nous avons été appelés par les services de sauvetage en montagne qui avaient été alertés de l’incident par quelqu’un qui était avec lui. Son corps a été récupéré par hélicoptère et emmené dans un hôpital local. Il aurait apparemment glissé avant de tomber alors qu’il était en train de chasser’.

Source : Foozine.com

Advertisements

7 illustrations qui parleront à beaucoup de filles, surtout les petites

Une nouvelle étude démontre que l’être humain a plus d’empathie pour les chiens que pour son prochain