in ,

WowWow

Ce mec en pays de Loire bat tous les records, il se fait susprendre son permis 4 heures après l’avoir obtenu

Advertisements

Voilà un gars qui bat tous les records, tant en matière d’infraction au code de la route qu’en matière de stupidité, à n’en point douter, parce que faut vraiment être très con pour faire ce qu’il a fait.

Non pas qu’on condamne le fait qu’il se défonce, il fait bien comme il veut, mais juste le fait qu’il conduise dans cet état, c’est irresponsable et dangereux, tout comme conduire bourré…

Bon on ne va pas vous faire la morale plus longtemps, cet article se suffit à lui même dans le domaine, alors on vous souhaite juste une bonne lecture…

Dans le Maine-et-Loire, à Saumur, un jeune homme de 25 ans a été contrôlé positif aux stupéfiants à peine 4 heures après avoir obtenu son permis de conduire, qui lui a bien évidemment été aussitôt retiré.

Advertisements

Il il venait de passer son permis 3 jours avant et avait reçu le papier rose le matin même, mais en prenant la route, il s’est fait contrôler positif par la gendarmerie.

Les gendarmes lui ont fait passer un test de dépistage de stupéfiants, et le conducteur a été déclaré positif à la cocaïne et l’héroïne, rien que ça…
Il a donc perdu son permis sur le champ, et sa voiture a été immobilisée.

Si le permis n’est plus probatoire, l’automobiliste contrôlé positif au test de dépistage risque 4 500 euros d’amende, jusqu’à deux ans d’emprisonnement, l’immobilisation du véhicule et la perte de 6 points sur son permis de conduire.

Advertisements

Mais comme il s’agit ici d’un permis probatoire de 6 points, il est automatiquement annulé. Le conducteur aurait pu être un peu plus prudent après réception de son permis 4 heures plus tôt.

Source : Foozine.com

Advertisements

36 copines un brin c0quines qui s’ennuient au travail

Ce casting de modèles de char pour le carnaval de Rio a mis le feu au web