in ,

LOLLOL AmourAmour

Oubliez le « 69 », la nouvelle p0sition amoureuse du moment est le 77

Advertisements

En voilà un nombre qui risque fort de vous plaire, car si il paraît comme ça anodin, vous allez être surpris par ce qu’il sous-entend, le fameux « 69 » a du souci à se faire si vous voulez mon avis.

A notre époque tout le monde vit à 100 à l’heure, on veut tout essayer, on innove, et aussi en matière de sеxualité, indéniablement, c’est un sujet qui touche tout le monde.

cet article va vous éclairer sur une toute nouvelle p0sition qui semble gagner en popularité, et on ne saurait que trop vous conseiller de le lire et d’essayer ensuite avec votre copine…

Quand on vous dit « 69 », outre le nombre en question, il y a fort probablement une certaine image qui vous vient immédiatement en tête.

En effet, on peut dire que le « 69 » est certainement une des p0sitions sеxuelles les plus connues.

Maintenant, au cas où, pour des raisons qui dépassent tout entendement, vous ignoriez en quoi consiste cette p0sition, eh! bien!, une petite recherche sur Google devrait rapidement vous donner la solution.

De toute façon, on a de très mauvaises nouvelles pour les ardents défenseurs de cette p0sition, car selon plusieurs spécialistes en sеxologie, tout indique que le 69 aurait été détrôné par une nouvelle p0sition répondant au nom (ou plutôt au nombre) de 77.

D’ailleurs, sachez que toujours selon les mêmes spécialistes, le 69 aurait en fait été détrôné 2017 par le 68, p0sition qui a eu droit à beaucoup moins de notoriété que le 69.

Mais alors, en quoi consiste donc le 77?

Selon Cynthia Gentry, l’auteure du livre The Bedside 0rgasm Book (Le livre de chevet de l’0rgasme), il semblerait que le 77 ressemble un peu à la p0sition en cuillère, or elle comporterait comme valeur ajoutée de procurer à coup sûr un 0rgasme chez la femme, car le 77 favoriserait vraisemblablement la stimulation du point G.

Afin d’arriver à exécuter cette p0sition, la femme doit tout d’abord se coucher sur le côté, de façon à ce que son partenaire puisse se coucher derrière elle. Évidemment, les deux partenaires ne doivent pas être dos-à-dos, mais bien faire en sorte qu’ils regardent dans la même direction.

Advertisements

La femme doit ensuite enrouler sa jambe supérieure autour de celle de son partenaire.

C’est à partir de ce moment que l’homme peut commencer à pénétrеr sa partenaire.

Une fois la pénеtration accomplie, la femme peut alors se pencher à la taille, de façon à former un angle droit avec son corps tout en écartant les jambes afin de former avec celles-ci une espèce de « V ».

Évidemment, sur papier, tout cela peut sembler très acrobatique, mais toujours selon Gentry, il semblerait que c’est une position beaucoup plus intuitive qu’on ne pourrait le croire.

Gageons qu’avec un peu de pratique, on finit rapidement par prendre le tour et à ne plus avoir besoin de traîner les instructions sur soi.

Et puis, on ne se cachera pas que s’il y a bien une chose avantageuse dans la sеxualité, c’est qu’on ne compte jamais les heures qu’on y investit dans la pratique!

Alors, à vos lits tout le monde et il est temps pour vous de vous pratiquer afin d’adopter à votre tour le 77!

Source : Ayoyemonde.com

Advertisements

Une motarde décède à la suite d’une collision avec un SUV

Une accro qui a dépensé plus de 150 000€ en chirurgie esthétique se fait refaire les seins 3 fois et ça en met plein la vue.