in ,

AmourAmour

Après le 69, la nouvelle position sеxuelle qui fait fureur est le 77!

Advertisements

Voici un petit article destiné à tous ceux pour qui l’amour charnel n’est pas tabou, donc autant dire pas mal d’entre vous on l’espère, parce que ce serait triste autrement.

Il semble que la p0sition préférée des gens ne soit plus le « 69 », comme on pouvait encore le croire mais bel et bien le 77, et vous allez comprendre de quoi il s’agit en lisant ce qui suit.

Attention, rien de licencieux dans ce qui va suivre, néanmoins il s’agit de pratiques sеxuelles entre adultes consentants, il va de soi, donc cette publication n’est destinée qu’à un public averti…

 

On a de très mauvaises nouvelles pour les ardents défenseurs de cette p0sition, car selon plusieurs spécialistes en sеxologie, tout indique que le « 69 » aurait été détrôné par une nouvelle p0sition répondant au nom (ou plutôt au nombre) de 77.

D’ailleurs, sachez que toujours selon les mêmes spécialistes, il aurait en fait été détrôné 2017 par le 68, p0sition qui a eu droit à beaucoup moins de notoriété que le « 69 ».

Mais alors, en quoi consiste donc le 77?

Selon Cynthia Gentry, l’auteure du livre The Bedside 0rgasm Book (Le livre de chevet de l’0rgasme), il semblerait que le 77 ressemble un peu à la p0sition en cuillère, or elle comporterait comme valeur ajoutée de procurer à coup sûr un 0rgasme chez la femme, car le 77 favoriserait vraisemblablement la stimulation du point « G ».

Afin d’arriver à exécuter cette p0sition, la femme doit tout d’abord se c0ucher sur le côté, de façon à ce que son [email protected] puisse se c0ucher derrière elle. Évidemment, les deux partenaires ne doivent pas être dos-à-dos, mais bien faire en sorte qu’ils regardent dans la même direction.

Advertisements

La femme doit ensuite enrouler sa jambe supérieure autour de celle de son partenaire.

C’est à partir de ce moment que l’homme peut commencer à pénеtrеr sa partenaire.

Une fois la pénеtration accomplie, la femme peut alors se pencher à la taille, de façon à former un angle droit avec son c0rps tout en é[email protected] les jambes afin de former avec celles-ci une espèce de « V ».


Advertisements
Gageons qu’avec un peu de pratique, on finit rapidement par prendre le tour et à ne plus avoir besoin de traîner les instructions sur soi.

Alors, à vos lits tout le monde et il est temps pour vous de vous pratiquer afin d’adopter à votre tour le 77!

Source : Ayoyemonde.com

Advertisements

18 nouvelles citations de Madame C0nnasse qui vont bien vous faire marrer

Notre petite bombe du jour s’appelle Madi, découvrez la en 21 photos