in ,

WowWow

Un restaurant naturiste à Paris exige que le personnel et les clients soient totalement nus.

Advertisements

Le Restaurant O’Naturel est un défenseur du naturisme, qui promeut la nudité comme exercice d’autonomisation.

Les chefs français sont réputés pour leurs délicieuses innovations culinaires. Il n’est donc pas surprenant que la ville la plus connue de France, Paris, soit considérée comme le lieu de prédilection des connaisseurs de la gastronomie et du vin.

Il en faut beaucoup pour se démarquer dans une scène culinaire aussi dynamique. Cela dit, un restaurant parisien est parvenu à susciter la controverse chez ses clients.

Le restaurant, qui s’appelle O’Naturel, se décrit comme un lieu de rassemblement pour les naturistes ou, tout simplement, les gens qui croient à la nudité. Les naturistes considèrent le fait d’être nu comme mode de vie. Ils affirment qu’être nu est l’état naturel des gens. A ce titre, ils affirment qu’il faut encourager la nudité communautaire ou le fait d’être nu autour d’un groupe de personnes. Ils voient cela comme un acte qui favorise le respect de soi.

Ils ne peuvent accueillir que 40 personnes à la fois.

Le restaurant, O’Naturel, a expliqué que le personnel et les invités doivent tous être nus. Les clients peuvent entrer dans le restaurant et enlever tous leurs vêtements dans un vestiaire. Une fois complètement nus, les invités peuvent entrer dans la salle à manger.

Advertisements

Les frères jumeaux fraternels Mike et Stéphane Saada sont les patrons de O’Naturel.

Grossièrement traduit, le message sur le site de O’Naturel se lit comme suit:

« Nous vous invitons à déguster une cuisine bistronomique et raffinée dans une ambiance simple et conviviale. Une option végétalienne est disponible.
Nous accueillons les visiteurs de 19h30 à 23h du mardi au samedi. Les clients ne sont admis qu’après réservation et confirmation de la réservation.
Vous pouvez ressentir le plaisir de manger nu toute l’année dans la capitale par rapport aux valeurs naturistes.
Un vestiaire est à votre disposition pour vous permettre de vivre ce moment en toute liberté.
Que vous ayez déjà été initié à cette pratique ou que vous souhaitiez l’essayer pour la première fois, vous serez sûrement ravi de l’expérience. »

Le menu est très chic en français, mais la configuration c’est quelque chose d’autre.

Les invités d’ O’Naturel ont intérêt à être prêts à voir les autres convives nus, car il n’ y a pas de rideaux ou d’écrans qui recouvrent les tables. On s’attend à ce que tout le monde  » laisse tout traîner « , pour ainsi dire.

Source : Elitereaders.com

Advertisements

​Une blonde qui s’ennuie décide de se lancer dans la pêche sur lac gelé

35 images de de la bombe du jours qui nous viens tout droit de la Russie