in

Des scientifiques ont découvert l’heure idéale pour s’envoyer en l’air

Advertisements

Croyez le ou non il y a des gens qui se prennent la tête sur ce genre de sujet qui peut paraître plutôt futile mais qui fait l’objet d’études plus que sérieuses.

Après tout il n’y a pas de sujet pire que d’autre à étudier, et puis c’est quand même la base de la vie les rapports amoureux quoi qu’on en dise.

Donc voici un petit article tout ce qu’il y a de plus sérieux qui va vous expliquer quelle est l’heure parfaite pour vos ébats de couple, avouez que l’intention est plutôt généreuse…

Une étude a été réalisée par la compagnie Forza Supplements et non, l’étude n’a aucun lien avec des compléments alimentaires ou autres trucs du genre En effet, le but de l’exercice était de trouver l’heure idéal pour avoir une relation intime et selon eux, le meilleur moment de la journée pour passer à l’action sera tôt le matin, soit à 7h30 précisément.

Advertisements

Selon eux, c’est le moment où l’homme et la femme sont les plus endurants et le taux d’endorphine sera très élevé après l’acte, ce qui fait en sorte que vous allez passer une bien meilleure journée.

De plus, la testostérone masculine est également à son plus haut niveau le matin donc l’homme tiendra plus longtemps au lit.

Advertisements

Pour arriver à une telle conclusion, les chercheurs ont étudié plus de 1000 cobayes actifs et en bonne santé. Les chercheurs recommandent également d’aller courir vers 7h00, tout juste avant l’acte.

Bref, si vous étiez du genre à avoir beaucoup de difficulté à vous lever le matin, vous aurez maintenant une motivation assez convaincante pour le faire!

Source : Rosepingouin.com 

Advertisements

48 photos qui vous feront remercier que l’été est arrivé! Jupe courte, bronzage, décolleté…

Un poulet géant de 9 mètres de haut à l’effigie de Trump près de la Maison Blanche