in ,

WTFWTF WowWow

Elle se dit « contente » d’avoir abattu une girafe noire et provoque un scandale

Advertisements

Décidément la connerie humaine est parfois sans limites, comme vous allez pouvoir le constater en lisant l’article qui suit, et qui risque fort de vous faire vous aussi sortir de vos gonds.

Et pour cause, on ne peut que s’indigner devant autant de connerie et de stupidité, mêlée à un profond mépris d’autrui que manifeste cette femme, c’est juste sidérant.

Vous allez comprendre, cette fille, après avoir @battu un animal rare et splendide, juste pour le plaisir, s’est amusée à le raconter fièrement sur les réseaux sociaux…

En juin dernier, Tessa Thompson Talley, une chasseuse américaine, s’était rendue en Afrique du Sud afin d’y traquer un gibier très inhabituel et elle a publié sur les réseaux sociaux des clichés où elle pose devant la dépouille d’une girafe noire, un animal rare placé sur la liste des animaux menacés. Ce qui a provoqué l’indignation chez les internautes du monde entier…

Visiblement très fière de sa prise, Tessa Thompson Talley a posté les photos sur son compte Instagram, accompagnées de quelques phrases : ‘Oui, je l’ai fait ! J’ai réussi. Sur cette photo, vous voyez une girafe de 18 ans pesant 1800 kilos, et j’ai pu obtenir 900 kilos de viande dessus. Je n’ai jamais été aussi heureuse.’

Advertisements

Dès le 16 juin, le site Africa digest dénonçait ces agissements, parlant d’une ‘sauvage américaine blanche, en partie néandertalienne, qui se rend en Afrique et abat une girafe noire très rare, grâce à la stupidité de l’Afrique du Sud’

Très vite, la chasseuse américaine, adepte du safari, a dû disparaître des réseaux sociaux suite à la prolifération des attaques violentes à son encontre. Mais les photos de Tessa avec la girafe circule encore sur les réseaux et a été reprise jusqu’en France.

Advertisements

Rémi Gaillard, fervent défenseur des animaux, a lui aussi posté cette photo sur Twitter en l’agrémentant d’insulte à l’encontre de l’américain et du commentaire ‘La forme la plus élevée de la vie n’est sûrement pas l’homme’

Source : Foozine.com

Advertisements

36 photos de stars qui montrent la relation amour/haine qu’ils entretiennent avec les paparazzi

Voici venu le temps du « drunk football », ou le foot bourré, tout un programme