in ,

WowWow

Sony annonce la sortie de la PlayStation 5 pour 2021

Advertisements

Que les fans se réjouissent , mais qu’ils fassent tout de même preuve d’une certaine dose de patience, car ils vont devoir attendre encore quelques années pour pouvoir acheter le saint Graal de la console nouvelle génération, la PlayStation 5 !!!

Du coup la PS4 a encore de bonnes heures de jeun devant elle, il faut bien amortir les coûts de production, alors pas la peine de se’emballer non plus.

Ceci étant, vu le succès de la PS4 et les performances annoncées ont peu dores et déjà penser que ça va être un franc succès, Sony doit s’en frotter les mains d’avance…

John Koreda, le directeur de Sony Interactive Entertainment a annoncé aux actionnaires du géant nippon : ‘La PS4 entre dans la phase finale de son cycle de vie’, ce qui implique la sortie de la PlayStation 5 en 2021. Même si la PS4 n’est pas encore morte et a encore quelques années devant elle, Sony a déjà entamé les bases pour sa PS5.

La PlayStation 4, avec 80 millions d’exemplaires vendus en 3 ans et demi, a été une véritable réussite, même si ces derniers temps, elle ne s’écoule plus autant qu’avant.

Il faut dire que la console sortie en 2013 commence à montrer quelques signes de faiblesse sur le plan technique puisque les technologies continuent leurs avancées à un rythme effréné.

Advertisements

La PS5 pourrait être présentée à l’E3 2019 sous une version encore non définitive. La remplaçante de la PSA devrait proposer de la véritable 4K à 60 images par seconde et sans doute un nouveau casque de réalité virtuelle, plus évolué que celui de la Playstation actuelle.

Advertisements

Source : Foozine.com

Advertisements

20 fois où des gamins ont fait preuve d’un humour à toute épreuve

Un parc national animalier africain n’hésite plus à tirer sur les braconniers pour protéger les rhinocéros