in ,

WowWow

Un braconnier sud africain meurt écrasé par un éléphant qu’il chassait avec son groupe

Advertisements

Voilà ce qui s’appelle un véritable retour de bâton, le karma parfois est juste impitoyable, et ce chasseur sud africain a pu le vérifier à ses dépens, c’est le moins qu’on puisse dire.

Theunis Botha, 51 ans, est mort vendredi après-midi après qu’un membre de son groupe ait tiré sur éléphant et que ce dernier lui soit tombé dessus, au cours d’une partie de chasse à Gwai, au Zimbabwe.

Pour une ofis ce ne sont pas les gardes chasses ou d’autres braconniers qui sont responsables de la mort de ce type mais bel et bien sa victime qui a su se défendre en donnant la mort à ceux qui en voulaient à sa vie, le karma on vous dit…

L’homme dirigeait un groupe de chasseurs dans un ranch connu sous le nom de Good Luck Farm, lorsqu’ils sont tombés face à un troupeau d’éléphants.

Trois des éléphants se sont mis à charger les chasseurs et Theunis Botha a tiré mais a été surpris par un quatrième éléphant venu par le côté qui l’a finalement écrasé.

Advertisements

L’homme était un chasseur bien connu au Zimbabwe et allait régulièrement aux Etats-Unis recruter de riches clients pour des parties de chasse en Afrique.

Advertisements

Source : Foozine.com

Advertisements

Un supporter français tente un saut de l’ange dans la foule… qui s’écarte

Une nana demande à Internet de photoshopper ce que son mec a raté pendant qu’il dormait en voiture