in ,

WTFWTF WowWow

Une accro qui a dépensé plus de 150 000€ en chirurgie esthétique se fait refaire les seins 3 fois et ça en met plein la vue.

Advertisements

Il existe en ce bas monde des personnes qui ne se satisfont pas de ce que Dame Nature a bien voulu leur léguer et qui passent leur vie à modifier leur apparence.

Voici l’histoire d’une de ces personne pour qui passer sur le billard fait partie de son quotidien, au même titre qu’un rendez-vous chez l’esthéticienne.

On peut dire que cette nana est totalement accro au bistouri, c’est devenu une raison de vivre pour elle et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle s’assume en tant que tel.

Mary Magdalene a 24 ans et elle est originaire de Toronto. La jeune femme qui gagne sa vie en tant que danseuse affirme avoir investi plus de 150 000 dollars en diverses chirurgies dont 3 opérations afin de faire grossir ses seins, 15 opérations aux lèvres et même des implants aux fesses.

La poitrine de Mary était de 32B, mais depuis sa dernière opération, elle a maintenant une taille de 38J.

Les photos montrant la transformation de Mary font beaucoup jaser étant donné que le résultat est plutôt surprenant. D’ailleurs, Mary ne cache pas qu’elle a la ferme intention de subir d’autres chirurgies dans le futur.

Ce serait vers l’âge de 20 ans que Mary aurait décidé d’amorcer sa transformation.

Comme l’explique Mary, elle souhaitait passer du look « à la Kylie Jenner » à celui d’Angelina Jolie.

Après avoir investi 150 000 dollars en diverses chirurgies, on peut vraiment dire que Mary ne ressemble plus du tout à Kylie Jenner.

Comme le père de Mary était autrefois missionnaire, ce dernier n’approuve pas du tout sa transformation.

Advertisements

Mais pour sa part, Mary rêve de cette transformation depuis très longtemps: « Je savais que je voulais une chirurgie plastique dès que j’ai eu 14 ans. Je n’aurais jamais imaginé que j’en aurais autant, mais c’est juste devenu une espèce de passe-temps pour moi, comme un sport extrême. […] Je ne crois pas que j’étais laide à l’époque, mais quand je regarde des photos de moi dans le temps, je trouve que j’étais très ordinaire. Je préfère vraiment mon look d’aujourd’hui et c’est très bon pour les affaires – je suis certaine que j’aurais une carrière très différente si j’avais toujours l’air aussi ordinaire. »

Advertisements

Et Mary continue en expliquant: « J’ai eu ma première chirurgie à 20 ans. J’ai eu des implants mammaires et c’était au Mexique et heureusement, j’ai survécu à l’opération. Je dis ça parce que j’ai su par la suite que le chirurgien était en fait dentiste. C’était très brouillon. »

Au total, Mary a eu trois interventions au niveau de la poitrine, trois chirurgies au nez, en plus de diverses injections ou interventions au visage.

En août prochain, elle prévoit subir une quatrième intervention au niveau de la poitrine, et ce, même si sa poitrine actuelle lui occasionne des problèmes à respirer.

Mary se fait toujours parler de ses chirurgies et parfois, les commentaires des gens ne sont pas toujours très gentils.

Toutefois, comme Mary l’explique, c’est son choix à elle et elle aime sa vie ainsi.

Source : Ayoyemonde.com

Advertisements

Une motarde décède à la suite d’une collision avec un SUV

Il semble qu’une pénurie de bière s’annonce avant la fin du Mondial