in ,

LOLLOL WTFWTF

Une Lamborghini Huracan Avio vandalisée à coups de clés en Belgique

Advertisements

Voilà une nouvelle qui ne risque pas d’émouvoir grand monde, mis à part les amateurs de belles bagnoles, parce que franchement, c’est pas non plus le drame du siècle.

Ce sont des problèmes de riches, certes, mais quand même faut pas déconner, qui est capable de faire ce genre de chose à une aussi belle bagnole sans éprouver le moindre remord?

Même si vous n’êtes pas collectionneurs, je suis persuadé que vous n’apprécieriez pas qu’on vous fasse la même chose, d’autant que pour ce gars la facture risque quand même d’être assez salée…

« À Bruges, la Lamborghini Huracan Avio d’un jeune collectionneur et vloggeur belge sous le nom de ‘POG‘ a été défigurée par d’épaisses rayures de clés à l’avant et sur les ailes. POG se dit choqué de ce genre de comportement, car il les emporte toujours  partout avec lui, et les gens respectent ce genre de voitures le plus souvent. Ce modèle n’a été commercialisé qu’en 250 exemplaires dans le monde.  »

Advertisements

Advertisements

Source : Foozine.com

Advertisements

L’interprète en langue des signes du concert d’Eminem a eu plus de 15 millions de vues sur Internet

Elle se filme en sortant de chez le concessionnaire avec sa Ferrarri toute neuve et se crashe dans la minute qui suit contre une BMW