in ,

WowWow

Vexé que le patron du bar ait refusé de le resservir, il revient avec une tronçonneuse

Advertisements

Voici une petite histoire tout ce qu’il y a de plus véridique qui s’est produite la nuit de Vendredi 02 à Samedi 03 Mars dernier en Île de France, plus précisément à Créteil.

Encore une histoire liée à l’abus d’alcool et vous allez voir que ça peut amener à faire vraiment du grand n’importe quoi, une fois désaoulé ce mec a dû amèrement regretter son geste.

Enfin l’alcool n’excuse pas tout non plus hein, faut pas abuser non plus, ce mec doit quand même être sacrément secoué, même sans alcool dans le sang pour en arriver à de telles extrémités.

Voici ce qui s’est produit :

Le patron d’un bar de Créteil a refusé de servir à boire à un homme qui avait déjà beaucoup trop bu, mais celui-ci est revenu plus tard avec une tronçonneuse en marche en menaçant le patron et une cliente présente.

Le gérant aurait refusé de resservir l’homme qui était déjà assez ivre comme ça. Mais le refus n’a pas plu, et l’homme s’est pointé dans le bar avec une tronçonneuse en marche pour menacer le gérant et une cliente présente.

Advertisements

La cliente présente est policière, elle a donc prévenu ses collègues, et a eu le temps de relever la plaque d’immatriculation de l’homme à la tronçonneuse avant qu’il se soit enfui du bar.

Advertisements

Arrêté quelques minutes plus tard, il avait un taux d’alcoolémie de 0,85mg d’alcool par litre d’air expiré. Le gérant du bar et la cliente ont porté plainte.

Source : Foozine.com 

Advertisements

Un professeur de biologie révèle par accident à une élève que son père n’est pas son père

Cette enseignante est accusée d’avoir « séduit » un mec avec du McDonald’s et d’avoir des relations sеxuelles avec lui