in

LOLLOL AmourAmour

Voici le classement des signes astrolgiques du plus c0quin au plus sage

Advertisements

Vous vous êtes toujours demandé si votre signe astrologique déterminait en plus votre comportement au lit, eh bien ne cherchez plus, nous avons pour vous ici la réponse, en effet, c’est le cas !

Et pour preuve, voici pour vous la liste des signes du zodiac classés du signe le plus c0quin au signe le plus prude en matière de sexualité, alors il ne vous reste plus qu’à vérifier où vous vous trouvez dans la liste.

Bien évidemment, si vous ne croyez pas à l’astrologie, cet article n’est pas fait pour vous et vous n’en aurez rien à foutre, encore que par curiosité… Mais si vous croyez en l’astrologie, alors faites vous donc ce petit plaisir.

Certains sont des bons amants naturellement alors que certains préfèrent plutôt rester seuls.

Voici le classement du signe du zodiaque le plus chaud à celui le plus frigide:

1- Scorpion.
Le Scorpion est le signe du zodiaque le plus sexy et le plus passionné. Les personnes de ce signe aiment beaucoup le sexe et leur appétit charnel ne peut pas être comblé facilement.

2- Poisson.
Les Poisson sont très sexy et romantiques. Les personnes de ce signe aiment beaucoup les histoires d’amour à l’ancienne.

3- Bélier.
Le Bélier est très dominateur et très sexy. Ce sont des personnes à qui il est très difficile de résister.

4- Lion.
Il s’agit d’un autre signe très dominateur et aventurier au lit. Mais les lions ont parfois tendance à être un peu trop narcissiques.

Advertisements

5- Cancer.
Cancer est un signe très sensuel. Les personnes de ce signe aiment beaucoup faire l’amour et donner énormémement d’affection.

6- Sagittaire.
Les Sagittaire sont des personnes drôles qui aiment beaucoup s’exprimer dans la chambre à coucher.

7- Gémeaux.
Les Gémeaux sont des amants qui ont toujours besoin d’être stimulés sexuellement. Il n’est pas facile de coucher avec eux mais quand vous y arrivez, ça vaut vraiment le coup.

8- Balance.
Les Balance sont des amants créatifs et expressifs. Mais ils peuvent parfois être trop méticuleux et cela n’est pas toujours très sexy.

Advertisements

9- Vierge.
Les Vierge sont très tendres et dévoués mais parfois trop perfectionnistes. Les personnes de ce signe ne s’ouvrent pas non plus très facilement.

10- Taureau.
Les Taureau sont sensuels mais très têtus et compliqués. Une relation amoureuse avec eux n’est pas toujours facile.

11- Capricorne.
Gagner l’affection d’un Capricorne est une tâche très difficile. Ce sont néanmoins des personnes très loyales.

12- Verseau
Les Verseau sont les personnes les plus solitaires. Ce sont des personnes réservées qui aiment donner de l’espace à leur partenaire.

 

Source : Ayoyemonde.com

Advertisements

Ces 15 tweets hilarants sur les chiens vont bien vous faire marrer

Cette jeune femme subit quantité d’opérations de chirurgie esthétique dans le but d’obtenir les plus grosses fesses du monde